Forum CIA Rainbow Team
Bienvenue sur le Forum de la CIA

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

CSP Calibre superieur
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Forum CIA Rainbow Team Forum Index -> CIA Rainbow Team forum -> Others Teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
csp_fj

PostPosted: Sat 4 Apr - 18:18    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Salut a tous les CIA

Ca fait deja un bon moment que on se connait et que vous passez sur notre forum

c est donc a nous de vous retourner la politesse (qui a dit c est pas trop tot Razz )

Le Clan CSP ne pense que a rigoler se sont des joueurs qui devient des amis et qui ne veut pas se prendre la tete
on aime jouer et gagner mais on sais perdre aussi on vuat avoir un esprit de competition mais pas un de gagneur (car ca rochonne apres quand il perde)

on aime beaucoup les CIA car vous est un peu comme nous on apprecie votre bonne humeur et votre esprit sympatique

on peut jouer tranquille avec vous car on sais que vous apprecier le delire comme nous

on fait enormement de partie ensemble et c etait et ca reste un plaisir

apres 1 ans des RSV2 on reste dessus car meme si le jeu devient moins interressant par lui meme la qualite du jeu de groupe et du vocal en fait encore un des meilleur jeu en multijoueur

a bientot les CIA

Back to top
Kouzino
Général

PostPosted: Sun 5 Apr - 17:45    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Salut FJ,

Sympa ton msg . C'est agréable^pour nous aussi de jouer avec du niveau et de la bonne humeur dans les deux équipes .
A bientot sur rsv2 ...

CIA & CSP ...

Back to top
CSP_SuperHomer

PostPosted: Sun 5 Apr - 22:04    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Salut à vous les CIA, c'est à mon tour de m'inscrire sur votre forum, je crois qu'FJ à déjà tout dit, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous ou contre vous

A très bientôt!!! 

Back to top
CSP_ElmunZo

PostPosted: Mon 6 Apr - 06:50    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Slt les djeuns,

Un petit passage express sur votre fofo pour souhaiter un bon mamie versaire à kouzino.
On se voit bientot sur la play (dès que j'ai fait mon overdose de socom lol)
A bientot et bon frag Shocked

Back to top
Capitaine

PostPosted: Mon 6 Apr - 14:41    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Sympa vos petits messages c'est vrai qu'on délire bien quand on joue ensemble vous etes cool et ca fait plaisir de passer de temps avec vous
A très bientot

Back to top
CSP_ElmunZo

PostPosted: Mon 6 Apr - 15:56    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

sauf quand vous faites les snipers qui sortent pas de leur trou sur la map "rues" Evil or Very Mad

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 16:26    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

euh je voi pas de quoi tu parle ....... je jou pas au sniper sur rue lol

Back to top
MSN
CSP_ElmunZo

PostPosted: Mon 6 Apr - 18:20    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

ah, je m'insurge, je m'inscris en contre ! ! ! !
Je trouve ca très injuste. C'est nous en face qui prenons tous les risques pour vous débusquer et on se fait tirer comme des pinpins . . . .
Heureusement qu'on peut se rattraper sur les parties avec grenade . .. Twisted Evil

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:05    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

lol  Mort de Rire

Back to top
MSN
Kouzino
Général

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:26    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Mort de Rire Wink LOL !!!

Back to top
csp_fj

PostPosted: Wed 8 Apr - 23:14    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

bon  ce soir je  frag du CIA
j ai le choix
Admimike
Assassin
Uzuldur
Aurelien

je vais  voir qui tuer   Mort de Rire

Bon    2 sur 3   c est un bon       ratio

Back to top
Kouzino
Général

PostPosted: Thu 9 Apr - 08:47    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Slt Fj,

Donne moi l'adresse de ton dealer ... c 2 la bonne apparament ... lol .

SuperHomer
Fj
Zoe
Scorpion
Miki

La mort vous attend sur rsv2 ( c'est votre destination finale ) Mort de Rire

Back to top
UZULDUR
Colonel

PostPosted: Thu 9 Apr - 08:54    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

Oui je Remerci tout les CSP qui sont venu nous rendre visite ds notre fofo, c tres sympa, pour ce qua dit Fj c un plaisir de jouer contre vous. Okay

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Adimike
Sergent

PostPosted: Thu 9 Apr - 11:02    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

c vrai ke ct un vrai carnage hier gt avec mon snipe et je voyai rien ds le B car les notre comme vous les csp balancai toute les grende dedans t'imagine toi 13 grenade frag ki pete en meme tps lol !! 
on voi rien putain !!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
CSP_ElmunZo

PostPosted: Thu 9 Apr - 16:13    Post subject: CSP Calibre superieur Reply with quote

c'est pas notre genre les grenades

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum CIA Rainbow Team Forum Index -> CIA Rainbow Team forum -> Others Teams All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation